WHITE 1

Publié le par YLAT

HERE IS THE LATEST ARTWORK

GIVE ME YOUR COMMENTS

THX

CLOSER ...

GO TO THE  CATEGORY "PAINTINGS" FOR MORE IMAGES OF THAT LAST CANVAS

ENJOY AND THANKS FOR YOUR SUPPORT

WITH LOVE

YLAT.

 

Publié dans MORE NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
I'm enjoying I'm enjoying I liked this canvas at first sight...I'm still lovin it..Si jétais un homme j'aurais aimer me perdre ds le regard de cette femme ...
Répondre
I
Bonjour Yassine,<br /> Tout d'abord, je vais te rappeler qui je suis car je ne suis pas sure que tu te souviennes de moi. Je suis isabelle, une des amies à Sylvie de nancy. On s'est connus sur Reims, à l'époque tu faisais tes études de commerce. J'ai souvenir que tu faisais des esquisses avec des pastels....je vois que ta passion a fait de toi un vrai artiste!<br /> Je trouve tes oeuvres magnifiques.Quel bonheur de voir ces tableaux!On y retrouve une touche  africaine, j'adore et je te souhaite plein de succès!tu fais pas mal d'expositions, tu évolues bien dans le milieu apparemment.ça ne m'étonne pas!<br /> à bientôt.<br /> Amicalement.<br /> Is@
Répondre
N
Hello,<br /> fabuleux! ton style me plaît beaucoup! tu as su capter l'expression de cette jeune femme. je suis curieux de connaître le processus qui t'amène à ce résultat!<br /> quand est-ce que tu trouves le temps de faire cela? ta passion te vient d'où? bravissimo, tu es grand!<br /> patrick
Répondre